Aquaplus 2017 : les candidatures sont ouvertes !

L’Association des Maires de France (AMF), l’Agence Française pour la Biodiversité (AFB-Onema), et l’Union Nationale des industries et entreprises de l’eau et de l’environnement (UIE), partenaires de la démarche Aquaplus, ont le plaisir de vous annoncer le lancement de la campagne Aquaplus 2017 !

 

Un nouveau Label Entreprise : la récompense de l’assainissement non collectif

Cette année, AQUAPLUS lance une nouvelle catégorie de récompense. Les entreprises d’assainissement non collectif sont à l’honneur, en partenariat avec le syndicat Industries et Entreprises françaises de l’Assainissement Autonome (IFAA).

Ce nouveau label permettra aux entreprises concernées de mettre en avant leurs innovations en termes d’assainissement non collectif, mais aussi d’asseoir leur légitimité en tant qu’entreprises engagées dans le développement durable et le respect de l’environnement.

 

 Qu’est-ce qu’AQUAPLUS :

La démarche AQUAPLUS récompense les entreprises et collectivités locales pour leur engagement en faveur du développement durable dans le domaine de l’eau. Aquaplus est une démarche lancée en 2004 avec 3 partenaires fondateurs : l’Union des Industries et Entreprises de l’Eau, l’Association des Maires de France et l’Agence Française pour la Biodiversité (AFB-Onema). C’est le seul label de développement durable dans le secteur de l’eau.

 

Les dossiers de candidature sont disponibles sur le site internet Aquaplus pour les trois types de récompenses :

Retour
retour haut
Nous utilisons les cookies pour nous assurer que nous vous donnons la meilleure expérience sur notre site.
En savoir plus
Ok