L’UIE recrute un nouveau Responsable Communication

L’UIE, Union des Industries de l’Eau, est une fédération professionnelle qui regroupe neuf syndicats professionnels du secteur de l’eau.

Du forage jusqu’au captage dans le milieu naturel, les métiers concernés couvrent tout le petit cycle de l’eau.  A travers ses 9 syndicats, elle représente 250 adhérents et 30 000 collaborateurs au service, en France et dans le monde, des gouvernements, des collectivités locales, des industries, de l’agriculture et de l’habitat individuel.

 

L’UIE est membre de la Fédération Nationale des Travaux Publics. Elle siège également au Comité stratégique de la Filière « Eau », dans le cadre du Conseil national de l’Industrie (CNI, rattaché au Premier ministre). Retrouvez nous sur : www.french-water.com et https://twitter.com/UI_Eau

 

La communication a beaucoup évolué à l’UIE ces dernières années, nous nous sommes lancés sur les réseaux sociaux, nous organisons des prises de parole régulières dans des médias d’influence, nous avons renforcé notre image externe grâce à des contenus de qualité, nous avons développé des partenariats avec d’autres organismes ou avec des médias. Vous aurez en charge les missions variées dans l’exercice du métier de communicant qui sont décrites ci-dessous. Nous cherchons une personne qui a l’esprit d’initiative. Preneurs de bonnes idées, nous vous laisserons l’opportunité de développer vos talents de communicant et de faire évoluer vos attributions.

 

Pour avoir un aperçu des missions du poste, c’est par ici : fiche de poste

 

Retour
retour haut
Nous utilisons les cookies pour nous assurer que nous vous donnons la meilleure expérience sur notre site.
En savoir plus
Ok