18.05.2026
Luc Manry, reconduit à la présidence d’ITSEP
Luc Manry a été réélu président des Industriels du Traitement et du Stockage des Eaux Pluviales ITSEP à l’occasion de l’assemblée générale tenue le 27 avril dernier. Il poursuit ainsi son engagement à la tête de cette organisation professionnelle de référence, dédiée aux enjeux liés à la gestion des eaux pluviales.