Appel à projet de l’Agence Rhône Méditerranée Corse

Grâce aux interventions de Martial SADDIER, Président du Comité de Bassin Rhône-Méditerranée et Patrick MIGNOLA, Président du Groupe Modem à l’Assemblée Nationale et Député de la Savoie ; l’Agence de l’eau adapte et élargit temporairement ses règles d’interventions en lançant un appel à projet Plan de rebond Eau, Climat, Biodiversité de 180 millions d’euros.

180 millions d’euros dédiés à la reprise des investissements dans le domaine de l’eau


L’agence de l’eau Rhône-Méditerranée-Corse consacre à cet appel à projet une enveloppe financière de 180000 000 € dans l’objectif de favoriser la réalisation de tous types de travaux en faveur de la protection, de l’économie de l’eau potable et d’assainissement.

« Il s’agit d’un dispositif ambitieux de soutien à l’investissement pour les bénéficiaires collectivités territoriales, communes et communautés de communes, industriels et acteurs du monde agricole … C’est aussi un soutien bienvenu à l’activité du bâtiment dont les entreprises constituent un acteur majeur de l’économie locale et de ses emplois ! » a déclaré Philippe LANSARD Président de la FFB Auvergne-Rhône-Alpes